Oublions le conditionnel : ce post est dédié à Boubou.
Je suis allé mangé au McDonald hier. Il n'y en a pas des masses contrairement à Quick, alors nous avons dû nous déplacer jusqu'à la Bourse pour en manger un.
![]() |
| La Bourse. |
![]() |
| Le McDo de la Bourse occupe le premier étage de l'hôtel Mariott. |
Je me suis tâtée entre le Gourmet Chicken et le BigMac... Finalement, le BigMac a gagné, étant donné que c'était mon craving de ce burger qui m'avait amené là-bas. Prochaine fois, j'essaierai l'autre ! Darling a pris un Royal O Fish et une salade.
![]() |
| Our haul. |
![]() |
| J'avais du BigMac en bouche. J'ai pas pris 10 lbs. |
Pour les curieux, j'ai pris des photos du menu.
![]() |
| Notez les carottes en dessin. |
![]() |
| Ce qu'on appelle un trio est ici un Mc Menu. |
Voilà, j'ai envie d'y retourner tout de suite maintenant. C'est malin.
J'uploaderai les photos du reste de la soirée plus tard. C'est long à uploader et il fait beau soleil dehors.
Alors, commençons par aller profiter du soleil. <3








t'es belle je t'aime.
RépondreSupprimer