jeudi 2 juin 2011

Vu que je promets des photos et que je ne poste que du blabla... Part 1 !

Certaines photos ont été prises tout en étant dans le bus. Pardonnez qu'elles ne soient pas géniales.

Intérêts divers
Cliquez dessus et regarder la belle charte sur la porte :
Ici, on s'occupe des cheveux Small, Medium, Larges...
Animaux et papillons aux fenêtres ! <3

Que répondre devant tant d'éloquence ?

Intérêts touristiques

Colonne du Congrès +
Monument pour le soldat inconnu.
Photo-lecture pour vous !

Les statues représentent les libertés fondamentales
(voir Wiki ci-bas pour plus d'infos).
La colonne du congrès
Le soldat inconnu représente "tous ceux qui sont morts pour la patrie". Une flamme (que j'avais d'abord prise pour un feu de poubelle) y brûle en permanence.

Les escaliers devant le monument.
Enjoy the sight,

Illustre inconnu. Merci, Wiki.
Surprise, surprise.
Palais royal à la droite et entrée du Parc royal à la gauche.


Conclusion : je vais arracher les yeux de celui qui fait les Recaptcha de Tinypic. Plus de photos quand j'aurai plus de courage....

1 commentaire:

  1. C'est tellement charmant quand on peut reconnaître un endroit où on est déjà allé ! Ça me rappelle des bon souvenirs :) Amuse toi.

    RépondreSupprimer