mardi 28 juin 2011

Reprise ; partie 1 / Boulot

Bon, bon, bon.
Mea culpa, j'ai délaissé ce blog volontairement par pure paresse. Devoir taper le code Recaptcha à chaque photo m'ennuie ... Ne cherchez pas plus loin la raison du manque de nouvelles.

Exemple :


Si vous êtes capable de lire le premier mot, je vous lève mon chapeau.

J'ai commencé à travailler chez Promod le 20 juin comme prévu.
De mon contrat de 20 heures par semaine, jai récolté 35 heures la première semaine pour en travailler environ 30. Inventaire le premier jour, braderie à préparer le vendredi, je suis passé de ma vie d'étudiante en vacances qui ne fait rien à bien occuper mon temps.

Mes pieds ne sont désormais que douleur.

Enfin, c'est déjà mieux que la semaine dernière : la préparation de la braderie m'a donné mal aux bras, aux jambes, aux pieds, au cou. J'avais mes règles : douleur abdominale, entre autres.
Et je suis tombé comme une idiote dans les escaliers parce que mes collants et le tapis ne s'aiment pas. J'ai glissé, causant une bosse sur laquelle s'ajoutait une ecchymose affreuse et énorme sur une fesse. Tout le bas du dos faisait mal aussi. Je me demande comment j'ai survécu. (;__;)

Cette semaine, j'ai 30 heures à l'horaire, mais on m'en a déjà enlevée 2. Les soldes s'en viennent et j'anticipe la montagne de travail qu'il y aura à faire jeudi soir. Si c'est dans la chaleur actuelle, je me demanderai vraiment ce que je fous là et pas au fond de l'océan Arctique.

Changeant totalement le sujet, je viens de tomber sur ce site magnifique.
Si vous êtes un Cougar ou un jeune homme rêvant d'en rencontrer une (surtout toi, jeune artiste aux feu cheveux longs retourné récemment à ta patrie, tu pourras élargir tes horizons), faites-vous plaisir mais je ne suis pas intéressée à le savoir.

1 commentaire: