mercredi 1 juin 2011

28-29 Mai

Je pense en avoir parlé précédemment : il y avait le week-end dernier le Marathon de Jazz à Bruxelles. Nous avions prévu d'y passer et nous l'avons fait, bien qu'un peu trop en coup de vent !

Darling avait choisi d'aller à la place du Sablon, la plus éloignée de toutes les places dotées de scène. Sans surprise, il y avait quand même un peu de gens et on s'est retrouvé à partager notre table avec trois ou quatre couple, à tour de rôle !

En fait, c'était assez frisquet et le vent était désagréable. Du coup, on est rapidement partis (oui, nous je suis une femmelette assumée) après quelques chansons. Darling a proposé que l'on bouge et j'ai fini par comprendre que nous étions à proximité de Marcolini.

Vous devinez la suite, tout comme vous imaginez bien mes grands yeux plein d'étoiles étincelantes.

Je suis rentrée, j'ai vu, j'ai mangé.

J'ai rencontré la fondatrice de la maison Marcolini. <3

Discussion au sujet du chocolat, des fèves de cacao jusqu'aux pièces vendues par différentes marques, présentation de différentes types de chocolat noir 70%, apprendre qu'il s'agit d'une des seules femmes à faire la traite de fèves de cacao...

C'est une passionnée du chocolat, vraiment. Elle faisait plaisir à entendre.

Et mes Marcolini ont été un plaisir à manger.

Nomnonmnomnom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire